17 mai 2008

Oklahoma nous voila

Et sous le soleil. Un peu de brouillard pour partir a 6h45 (et c'est pas les brumes des bieres de la veille car rien bu -dans les family restaurant on boit que du soda NA).

On s'est fait une belle portion de 66, seuls, cheveux au vent (pour ceux qui en ont des cheveux!). Elle nous a fait passe par Miami (si c est vrai), petite incursion dans le Kansas, puis on s est paye une belle tranche de route etroite plus de la piste avec tout plein de graviers (et rien qui le signale, on tombe dessus et faut bien continuer)voila c est ca la Mother Road, elle fait ce qu elle veut et nous on s'evertue a la suivre. Nos montures doivent etre habituees car elles passent partout.



(Desole pas beaucoup de photos car difficile en roulant)
370 miles plus tard sous une chaleur qui augmente plus on descend, nous sommes a Oklahoma city, on en a plein les bras mais on est la pour ca.
Nous sommes au tiers du parcours, demain on s accorde une 1/2 h de plus de dodo car 100 miles de moins a rouler jusqu au Texas, on rencontrera peut etre des cow boys sur d'autres montures.

4 commentaires:

Sandrine a dit…

eh ben dis donc...!!
tant mieux que le soleil soit à nouveau votre allié, le paysage doit en être que meilleur.
Et n'empêche, heureusement qu'il y a KETUM, hein Pat ?
Le pont aurai été en bois on aurai pu croire à un grand classique de Clint Eastwood, "Sur la route de Madisson" mais là ça serai plutôt "sur la route du No limit"...
roulez bien, à demain.
...la ptiote

Anonyme a dit…

salut les parents c alex!
j'esper que tou se passe bien en tout cas sa a l'air!
je sais pas combien je donnerai pour que l'on echange de place !!profitez bien!!

Dédé a dit…

le soleil est revenu. Tant mieux. Ce serait bien d'avoir des photos de vous en moto quand même. Bonne journée

Anonyme a dit…

Salut tout le monde, on attend toujours des photos de vous chevauchant vos montures chromées, vous avez l'air de vous éclater mais vous semblez être éclatés aussi!!!!!!!! TEXAS, les sauvages du bitume arrivent. bon courage.
ps: pas de chance pour le coup de soleil sur l'pif papa,( un biker se doit toujours d'emmener sa crème solaire) gros bisous, à bientot.