16 mai 2008

Etape arrosee

Apres les paves de St Louis... Missouri et sa pluie. Partis de l'hotel a 6h45 am, nous avons roule 10 heures sous une pluie incessante. Froid et tension soutenus + cette p... de 66 qui se cache bien, une etape a vite oublier.
Alors a quoi on pense quand on roule comme ca pendant des heures : c'est quand qu'on arrive, encore X miles a faire, en regardant le ciel et dire : toi le gros noir (le nuage!) degage vite.

Patty roule toujours avec sa musique a donfe, cela lui a permis de ne pas entendre ses dents claques de froid.

Pour finir cette belle journee l'hotel de ce soir, a Branson capitale de la country bien cache au milieu de centaines d'enseignes d'hotels, restaurants,clubs, etc... (ville touristique donc plein de voitures) quand on vient de faire une route pareille, c'est pas sympa de nous loger la , sans parler du parking a c... tout en pente, les motos qui tiennent in extremis> Bon comme vous devez le sentir on est "un peu" creves.

Mais la pluie ca a du bon Tony n'a pas pris de coup de soleil et son super genial magnifique blouson a ete arrose. Franky et Patty ont sortis leurs chaussettes brevetees fabriquees avec des sacs plastiques (dans les bottes les sacs pas par dessus)


Pas de photo aujourd'hui car pas de possibilite dans ce p... d'hotel. Demain promis en esperant que l'Oklahoma sera sous le soleil, ca fera secher les fringues.

Une petite devinette pour finir : les copines Electra se gavent de gas par galon (a vous de trouver la traduction mais il n'y a rien a gagner)


Les trempes

5 commentaires:

Anonyme a dit…

allez cool les bikers, bientôt c'est la Californie !!! (Alerte à Malibu, la plage, les maillots de bain rouges...). Forcez pas trop sur la Bud quand même (après vous dites que c'est le GPS qui bug et que la 66 est introuvable ;-) bises à tous et à bientôt

Sandrine a dit…

allez courage les frenchy c'était le point négatif de votre trip, au moin ça c'est fait...reste à venir que du bon...
soyez pas malades !!!
gros bisous, à demain

Dédé a dit…

Vous n'avez pas de chance là-bas ! on discutait de vous et de la météo que vous avez eu à la cantine de 38V mais je tairais les noms des participants. On a simplement dit que vous avez de la chance d'être en vacances avec la pluie, le motel en pente, des tornades. Voilà. Bon à demain ?

Anonyme a dit…

Salut les bikers, Pas de chance, mais si vous avez payé, c'est pour en C....

J'attends de voir la photo de PAT avec sa nouvelle coiffure.

Chap

Anonyme a dit…

Etape arrosée, ... étape arrosée, ... avant de lire la suite j'ai cru que vous vous étiez arrêtés dans tous les bars !
Et puis c'est quoi cette 66 introuvable ? Si vous voyez 99, c'est que vous avez regardé les panneaux à l'envers. Bon j'espère qu'aujourd'hui le soleil a séché les blousons et que vous avez pu retirer les sacs poubelle qui vous servaient de chaussettes (j'aurais bien aimé des photos, j'ai encore jamais vu de Handy Bag aux pieds).
Ici aussi on donne dans la moto : dimanche c'est le Grand Prix de France au Mans et je crois qu'on va se faire rincer aussi si on en croit la météo : pas de jaloux y'a de l'eau pour tout le monde.
Bonne continuation, bises, et à d'main.