On imagine deja les commentaires : pris en flagrant delit de non respect de la speed limit ? et ben non, les gentils motards de la route, envieux de notre periple ont tenu a se faire prendre en photos avec nous.
L'etape d'aujourd'hui nous a amenes a St Louis (Missouri) : 229 miles (vous savez convertir maintenant!), sous le soleil en grande partie, Antoine peut passer en tete la nuit il nous eclairera la route...
Seuls bikers sur la 66, ou les autres ont pas trouves ou ils roulent plus vite que nous, en tout cas c'est tres agreable de rouler ainsi.
Quelques bleds traverses ( bleds est bien le mot car des vestiges des etablissements qui bordent cette route sont pour la plupart abandonnes. Par contre de jolies maisons ( des fois), des eglises (souvent) de tout bord. Une bonne photo des americains du coin toujours aussi charmants et serviables (ils sont heureux de discuter avec nous -quand on s'arrete).
Impatients d'arriver a l'hotel avec quelques sueurs froides pour atteindre le lieu ; beaucoup de circulation, des rues pavees, en montee, des demarrages en cote - les bikers comprendont.
Avons-nous satisfait votre curiosite aujourd'hui ? sachez que vos commentaires nous touchent beaucoup et que nous nous precipitons sur l'ordi chaque soir pour alimenter la rubrique ( apres la biere bien sur)
RV demain a Branson toujours dans le Missouri.
3 commentaires:
Allo Route 66 ? Ici Nationale 13
Je sais, c'est moins fun, mais ici j'ai que ça
Hop, on pose la Bud et on se met au clavier pour raconter les infos de la journée. Apparemment tout se passe bien, coups de soleil compris. Tout semble gigantesque là-bas (la photo avec le hot dog gros comme un camion),... alors faites attention aux moustiques !
Bises et à d'main.
Salut la dream team ! Une grosse bise d'anne marie qui pense bien à vous. Vous avez un style d'enfert. Bonne chance sur la route et mes amitiés à Oncle Ben si vous le croisez.
a bientôt
anne marie
je vois que notre "fanfoué" a préféré ses supers binocles aux lunettes de CHIPs, bien vu...!!!
ça lui donne un meilleur style...
contente de savoir que vous n'êtes pas dans les tempêtes et que la météo se prête à votre périple.
bonne bière et à demain.
bisous de Sandrine et Jessica
Enregistrer un commentaire