27 mars 2009

Comme le Paris Dakar


Après avoir quitté le parking réservé aux Stes Marie, direction Les Salins de Giraud pour une autre halte plus désertique. Notre souhait est de passer la nuit à Bauduc, mais les otoctones du coin nous le déconseille car piste pas très pratiquable. On se rabat sur la plage de Piemenson, en bordure de mer, coin normalement prisé par les CC, mais à cette époque nous sommes les premiers.



Paradis des oiseaux, les étangs et le bord de mer sont d'un calme ressourçant.

Alors pourquoi Paris Dakar, je vous sens impatient(tes)?, afin de tester la tenue du camion dans toutes les occasions, nous voila partis sur la plage (Alex, Aurel> vous vous rappelez certainement le souvenir qu'y a laissé votre père, il y a quelques années.... )et ce qui devait arriver arriva = ensablés les finck. J'ai commencé à creuser comme les concurrents du célèbre circuit, sauf qu'on n'avait pas de pelle, donc à la tasse à café pas terrible. Heureusement une voiture avec ses occupants ont répondu à nos signaux et nous ont aidés à nous sortir de la galère.



De quoi encore alimenter les souvenirs!


Mais ce qui a de bien avec un camping car, c'est que l'on marche beaucoup!!!.... Belle balade sur cette plage immense, qui nous permet de ramasser les fameux bois flottés dont je rafole.




et pour ceux qui ne rentraient pas dans le camion, j'ai une belle collection de photos.



Nous sommes maintenant sur la route du retour, stop à Orange pour alimenter le blog, et direction St Paul les 3 châteaux.

Mais je ne peux resister au plaisir de vous faire partager ce magnifique lever de soleil ce matin sur la plage










































1 commentaire:

Anonyme a dit…

te voilà donc fin prête pour les gazelles ma Pat, mais prends un bol la prochaine fois c'est plus grand qu'une tasse...lol
Sandre