6 juillet 2011

Un WE aux couleurs de l'Espagne

Non, nous ne sommes pas allés dans ce proche pays d'europe, juste le WE traditionnel  chez nos amis en Drôme provençale en compagnie de potes (anciens Schne..).
Mise à niveau de la gamelle!!

A part l'évoquation traditionnelle des  "tu te rappelles, et celui-là tu l'as connu ...." nous avons dégusté une sublime paëlla faite par Patrick, sur le feu de bois, accompagnée d'une mémorable Sangria, faite par Adrien. Pour nous les 2 motards, avions apporté tous les ingrédients dans les sacoches, pour concocter un tiramisu (pas très espagnol comme dessert!!).

Le lendemain, une pêche à la truite organisée par nos hôtes fut une découverte pour certain(e)s et un bon moment d'échange : c'est moi qui est la plus grosse!!!!!

Elles ont fini au BBQ

Dimanche : Un super soleil, très chaud, nous a fait la route du retour, et sous les casques, la température est montée haut. Une panne d'essence sur l'autoroute avec ma Deauville, a accentué le coup de chaud, d'autant que mon chéri avec son bolide filait devant sans se rendre compte que j'étais arrêtée, le temps de passer sur la réserve et qu'elle veuille bien redémarrer ......mais heureusement, le panneau annonçant le péage de voreppe  à 8 km a été providentiel (je ne sais toujours pas la quantité de gasoline sur la réserve).

Un vrai week end                                  B  O   N   H   E   U   R



1 commentaire:

François a dit…

Que du Bonheur :)